IMPORTANT ENGLISH NOTICE:
My blog is a personnal blog and I do not have the chance to make it translate in English by a professionnal. I'm sorry about the English mistakes you may find in this blog.

2009/06/18

Paramètres de base des randonnées sur ce blog

Pour ce premier message, mettons un peu les "paramètres de base" en place. Les départs des randonnées seront calculées et "racontées" à partir de quelques points de rassemblement possibles. Par exemple: les Galeries de la Capitale, Place Laurier, Tim Horton à St-Nicolas, etc...

Je vais essayer d'ajouter des "choses à voir" / des attraits particuliers de chaque randonnée ... mais les messages ne se veulent pas des "guides complets" de tout ce qu'il y a à voir. Peut-être qu'au fil des randonnées j'ajouterai à mesure des notes et j'espère que les lecteurs ajouteront des notes aussi pour le bénéfice de tous... (en partant ce blog, je n'ai aucune idée si je vais même attirer des "visiteurs" ... :-) ... l'avenir le dira.

Voici les éléments que je vais me servir pour identifier les randonnées:

1- lieu
2- Cote de la randonnée (1* = peu intéressant 2* = correct 3* = intéressant )

3- durée : 1h - 2h - 3h - 4h - 1 jour - 2 jours - voyage
4- qualité du revêtement : très bon, bon, moyen, mauvais
5- paysage : rivière, fleuve, lac, montagne, plaine,
6- type environnement : ville, village, campagne, forêt,

7- type de route: autoroute, route principale, route secondaire
8- attrait : aucun attrait, paysage, courbe, dépassement, accélération

Alors bonnes randonnées à tous... et profitez-en bien !!!

VIVE LA MOTO !!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

 
Locations of visitors to this page