IMPORTANT ENGLISH NOTICE:
My blog is a personnal blog and I do not have the chance to make it translate in English by a professionnal. I'm sorry about the English mistakes you may find in this blog.

2009/06/27

Vos suggestions de promenades ??

Bon ... " il pleut, il mouille ..." chanter le reste dans votre tête c'est pas une garderie ici :-) ... je regarde les cartes météos aux heures pour voir quand "un trou dans les nuages" me permettra d'aller user mes pneux un peu plus.
Mais en attendant, j'en profites pour changer le guidon par le clavier. Comme je n'ai pas eu l'occasion de mettre mes plans de randonnées à exécution dans les derniers jours (Rivière-à-Pierre, Parc de la Mauricie, St-Jacques-de-Leeds) ... j'en profites pour vous demander si vous avez des suggestions à me faire pour mes prochaines sorties ? ... longues ou courtes ... où est-ce que vous aller "rider" ??

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

 
Locations of visitors to this page