IMPORTANT ENGLISH NOTICE:
My blog is a personnal blog and I do not have the chance to make it translate in English by a professionnal. I'm sorry about the English mistakes you may find in this blog.

2009/07/10

Ste-Brigitte-de-Laval ? ... hummm ... pas sûr du tout !

Une promenade vers Ste-Brigitte-de-laval ? ... Disons que pour l'instant je n'y ai trouvé aucun intérêt !

La route entre le Lac Beauport et Ste-Brigitte-de-Laval est "attroce" ... la limite de vitesse est 80km .. et on n'a pas vraiment envie de rouler plus vite. Côté paysage, pas vraiment grand chose à voir : on voit un peu la rivière Montmorency à un endroit mais c'est tout. Il y a bien les montagne chaque côté qu'on voit et qui nous font dire qu'on est dans une vallée qui va nous donner des point de vues intéressants... mais rien... du moins jusqu'au village de Ste-B-de-L. Attention au sable et au gravier sur la route près de la rivière à plusieurs endroits.

Donc... si vous avez 1h ou 1h30 pour une promenade ... oublier cette destination pas intéressant.

P.S.: Restaurant casse-croûte... il y en a un ... et il est fermé le lundi ! ... je me suis fait prendre j'allais faire une petite promenade sur mon heure de dîner !!


P.S.2: Bon... il y a une route qui va plus loin dans la vallée. Je vais faire cette promenade une autre fois pour voir plus loin que le "centre-ville" de Ste-B-de-L s'il y a quelque chose à voir ... à suivre !!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

 
Locations of visitors to this page